Découvrir Yapla

Lieu Mont-Orford4380, Chemin du ParcOrford, AB, J1X 7N9Canada
ContactFondation Ski ta vie

Soirée Rythme ton ski

Une expérience unique au Mont-Orford, et un party à ne pas manquer!

La soirée Rythme ton ski, une invitation de Rythme (93.7 et 98.1), est l'occasion pour le grand public de skier sous les projecteurs pour la seule fois de l'année. En plus, une émission spéciale sera diffusée en direct du bas des pistes avec Valérie Sirois et Maxime Landry.

Ski de soirée, DJ's, band, feux de foyer extérieurs, bar et BBQ... Tout ça pour 25$! Viens célébrer tout en contribuant à la cause!

Tu ne skies pas? Pas grave! Viens quand même fêter Ski Ta Vie gratuitement. Après tout, pas besoin de skier pour participer à l'après-ski!

Tu veux soutenir six fondations de chez nous? Tu peux faire un don même si tu ne skies pas!

Tous les profits de la soirée viendront s'ajouter à la cagnotte que Ski Ta Vie remettra aux six fondations le dimanche 17 mars.

Allez, viens rythmer ton ski!

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.